En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows live mssenger
Supergogeta2
Niveau 10
11 février 2006 à 01:39:47
on m´a envoyer la beta , mais si je telecharge , il y a des chose a faire pour eux qui sont obligatoire comme notre avis ou autre ?
philib-
Niveau 10
11 février 2006 à 01:41:40
nan rien du tout, aucune obligation envers eux
Supergogeta2
Niveau 10
11 février 2006 à 01:44:48
euh.. ben .. j´ai accepter franchement, ça change rien lol
Just ekl´interface orange , moi j´ai cru qu c t plus tot un nouveau messenger lol
staro
Niveau 10
11 février 2006 à 02:44:29
elle est bourée de bvug, heureusement ca s´aéméliore
y´a 2 moi,s dès que je blouais un contact, déconnexion, je pouvais pas fermer une fentre de jeu lancée. et les pseudos de mes contacts se changeaient pas. J´ai abandonné au bout de 2 semaines !
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:13:08
Staro ca t´etonnes ? C´est une BETA ! Normal...
Supergogeta2
Niveau 10
11 février 2006 à 03:16:16
mais c´est pas un messenger !! !
c´est juste une boite de reception amilioré , ce n´est pas msn "8.0"
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:22:24
Biensur que si. Je l´ai et l´utilises
the_evolution
Niveau 10
11 février 2006 à 03:22:43
tu l´as eu ou stp ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:22:52
Enfin non, je suis revenu a la 7.5, parce que msn plus n´est pas encore compatible.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:23:15
C´est moi qui lui ai envoyé une invitation. Mais je n´en ai plus...