Bon alors je profite de ce topic pour poser ma question:
J´ai laissé tourné emule tte la nuit et avec mes autres processus ils prenaient 345mo de mon espace disque seulement voila ,au réveil ce n´est plus 345 qu´ils prennent mais 2500mo et il n´y avait que emule qui tournait comme programme ,et quand je regarde dans les processus ils n´y en a pas qui consomme enormement ,le plus gros c´est emule a 20000ko mais ce n´est pas énorme ,donc d´ou me vien ce 2500mo?
d´avance