salut a tous, j´ai un problème qui me soule vriament !!
Voilà, j´ai le même problème dans 3 de mes jeux ... Half-Life 2,Cold Fear et 25 To Life.
Pour Half Life 2 et 25 To Life, au chargement du jeu, il se ferme et il revient au bureau de windows !! Et pour Cold Fear, le jeu arrive au menu, et je fais nouvelle partie --> je choisis la difficulté et la premiere cinématique commence ! Et après, le jeu se ferme et il revient aussi au bureau de windows !! c´est vraiment chiant d´avoir de bons jeux et de ne pas pouvoir y jouer ! Ma config est la suivante:
P4 ,256 de ram, Nvidia GeForce 4 MX 4000, 2.8 GHZ
Et je tiens à signaler que je pouvais jouer à Half Life 2 avant d´avoir formaté mon PC (car je viens de le formater ...) et j´ai téléchargé les derniers drivers de Nvidia.fr .
SVP aidez moi !!