En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
possible avec ce cd ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 00:08:57
avec le cd d´instalation de windows compaq c´est possible de réparé windows ? comment svp
tchomil
Niveau 21
11 février 2006 à 00:09:17
normalemen oui
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 00:10:27
comment je peut faire ? parceque je l´ai mis dans le lecteur il se lance pas quoi je peut juste voir se qu´il ya dedans ya rien qui se lance ou qui propose réparation de windows ou du style vous voyez
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 00:12:04
parceque depuis avant la j´ai que des raport dérreur pour nimporte quoi Firefox , zone alarm , msn .... jsais pas c´est quoi