Boujour tous le monde.
Je vient de l´acquerir il y a trois jours à la place de 2 6600gt et que du bonheur....
Pour brancher cette cart il y a 2 petites prise pour l´alim vendu avec.
Donc j´en branche une puis je l´o/c direct 485/1.29 et cela marche nickel puis je branche la seconde et cela ne change pas.
Donc je voulai savoir si il est necessaire d´en branché 1 ou 2 sachant que la seconde chez moi est branché également avec le lecteur de dvd.