blasphemator, si il était assez malin pour aprécier les anciens jeux, il poserait pas cette question.
Et à Grenoble, il fait pas si froid que ça.
Par contre un message à tout ceux qui vont partir au ski, y´a plus de neige, que des plaques de verglas ou même de l´herbe au milieu des pistes sur les cretes.