bien ou non cette config ? Mercihttp://www.openmicro.com/configalacarte.asp
éo
C´est un bon site sa ? Ca ma l´air pa mal, on peu vraiment configurer totalement sa config...
oui on pe configurer toute ça config
On voit rien (et c´est normal avec ce genre de page web)...écris ta config ici.
Ca on voit mai c fiable comme site parce que moi j´en ai jamais entendu parler...
putain c´est pas cher!!!
223 € le 3700+ !! ! (les memes prix que sur montgallet en fait )
C´est encore moin cher que mon 3400+ y à 1 an
105 € la a8n-e
é ouais pas cher
est ce que c un site fiable ?. ..
personne na jamais commander ss ce site ?. ..