En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
+ 512 mo ram ?
sans_pression
Niveau 7
10 février 2006 à 21:17:43
bonjour ma config est: amd athlon 3000+, 512 mo de ram et une geforce 6800 gt
ma question est : es´que je vais voir une difference sur mes jeux si je rajoute 512 mo de ram ?? merci d´avance
within
Niveau 10
10 février 2006 à 21:28:15
Bien sûr.
cybercorps
Niveau 16
10 février 2006 à 21:30:16
Dans la plupart des jeux et pour windows sp2 et des applications courante avoir 2 x 512 mo est bien, mais tu n´aura pas un gain de fps puisque c´est la carte vidéo qui s´en charge dans les jeux.
tricktrick565
Niveau 7
10 février 2006 à 21:33:50
oui surtout dans les grand jeux*
tilrog
Niveau 7
10 février 2006 à 21:51:43
tu veras surtout un temps de chargement plus rapide.
En fps pur (pas de gain certe) mais dans un jeu comme bf2(par exemple)tu pouras augmenter de résolution et/ou augmenter certain détail.