En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sms120
snaker1991
Niveau 4
10 février 2006 à 18:01:22
il existerai pa un systeme ki marche pour envoyer des sms gratuit par notre ordinateur come o bon vieu temps? svp jaimerai tro savoir
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 18:02:47
très bonne question j´ai déjà entendu des sites ou l´on pouvais envoyé des sms mais ces limité a un par jour seulement si je retrouve le liens je posterai