Salut à tous,
Alors j´ai un gros probléme, je viens de formater mon pc avec le cd d´instalation de mon pc. Celui ci est de la marque Dell alors que mon PC est un VAIO. Tout s´est bien passé, jusqu´au moment où j´arrive sur mon bureau où là, surprise je n´ai plus de connection internet. J´ai une Freebox qui est branchée sur un routeur qui lui même distribue la connection à 3 PCs dans ma maison. Losque j´arrive dans mon PC, imposible de se connecter à internet, j´ai donc jetter un coup d´oeil dans le Gestionnaire de périphériques où là plein de composants n´ayant pas de drivers, je peux aperçevoir une multitude de point d´intérogation jaune. Je ne sais pas si mon probléme d´internet vient de là mais j´aimerais une lumiére pour m´éclairer svp ...