CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide 'Esprit-pc.net'

n0delO
n0delO
Niveau 8
10 février 2006 à 17:24:15

Bonjour,

Je suis webmaster depuis peu d´un site d´informatique. Il y a des articles, tutos, téléchargements, dossiers, actualité, forums, sondages, ect...

http://www.esprit-pc.net

Mais j´ai beaucoup de difficulté à mettre tut le site à jour tout les jours, c´est pour cela que je cherche des personnes pour m´aider. Voici les postes disponibles:

-Newsers(4)
-Rédateurs(3)
-Logithéqueurs(2)

Msn:
n0delO86@gmail.com
Autres:
n0delO@esprit-pc.net

Voila merci !

n0delO
n0delO
Niveau 8
10 février 2006 à 18:07:20

svp !

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 18:08:17

Au lieu de faire du copier/coller, récupère les flux RSS des principaux sites d´actualité.

n0delO
n0delO
Niveau 8
10 février 2006 à 19:57:58

:rire2: ce ne sont pas du copier coller

lol au lieu de dire n´importe koi !

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
10 février 2006 à 20:15:06

Je trouve que ton site aurait besoin d´un petit coup de CSS pour le rendre un peu plus joli :-)

n0delO
n0delO
Niveau 8
10 février 2006 à 20:16:35

ou sa ?

que je puissent voir ?

au niveau design ?

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
10 février 2006 à 20:28:19

Ben alors deja moi je verrais plus toutes les news en plein milieu, mais plutot dans un cadre sur le coté droit.
En index, je verrais un truc du genre les derniers articles (un peu comme tu as fais) mais en changeant un peu la presentation, la barre grise ca fait un peu triste, non? pourquoi pas opté pour un "fieldset", reduire un peu la taille pour caser quelques trucs en plus, et un peu plus de couleurs claires.
Enfin, plus vers le bas, ce que t a fais c´est bien, juste, je pense qu´il faudrait marquer un peu plus la separation.
Voila, mais ce ne sont que des suggestions :-)
Dis moi tu as developpe ton propre outil de publication pour les news?

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
10 février 2006 à 20:35:13

Heu ... ca va parraitre un peu décallé .
Mais j´ai vu sur ta carte de visite ( loana-killer ) , que tu étais dans une école d´informatique .
Ma question est : ta fait des classes prépa ?
J´aimerais bien intégrer une école d´informatique par la suite .
Que me conseil tu ? :)

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
10 février 2006 à 20:46:55

Alors en fait j´ai pas fais de classe prepa ^^
j´ai fais un BTS info gestion option administrateur reseaux locaux a louis armand dans le 15e (que je ne conseille pas) et la, actuellement, je suis à l´ETNA, qui est en quelque sorte la filière alternance de EPITECH.
Mon conseil pour plus tard : Fait bien attention à l´ecole que tu choisis! Je te deconseille l´ETNA purement et simplement parce que la formation est beaucoups trop chere et le personnel enseignant laisse à desirer...
Je sais pas quel age tu as ni ton diplome, (on va dire BAC+2 valide ^^) mais à choisir, preferes EPITA/EPITECH (cher mais t´en a pour ton argent) pour un cursus normal, ou alors si tu preferes l´alternance, INSIA, ESIA ou encore INGE2000.
Maintenant, attention pour toutes ces ecoles sauf EPITA(et c´est valable a partir de cette annee) tu ne sort pas ingenieur mais expert en informatique. Y a juste ca qui change mais au final cest toujours du BAC+5.
A savoir que certaines ecoles proposent des BAC+3 de spe tres interessant comme Leonard de Vinci a la defence.
voilou :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment