CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geforce FX 5700 LE 256 MO DDR

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:22:22

salut,
est ce que la carte grafique, Geforce FX 5700 LE 256MO DDR, tien t´elle encore la route ?
et quel est la diférence entre la FX 5700LE et la FX 5700 ??
merci

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 17:24:41

tout dépend de ce que tu attends d´elle... quels genres de jeux ?

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:36

et bien j´aimerai joué au jeux récents (half life 2, far cry...) en assé bonne qualité grafique...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 17:26:37

ça va être assez difficile dans ce cas...

aujourd´hui, faut se tourner plutot vers les 6600gt pour faire tourner de facon acceptable des jeux "recents"

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:28:50

a ok
mais sachant que je ne ve pas tro "invéstire" dans des cartes grafique très cher et ke ma config est
P4 1.6GHZ
768mo de RAM
est ce que je pourai kan mm joué aux jeux "récents" trankilment ?

Canille
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 17:29:03

pour hl² et far cry elle peut suivre mais c´est assez juste :ok:
Pour ce qui est des jeux plus gourmands AoE III ou BF2 ce n´est même pas la peine :-)

Canille
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 17:30:05

:non: t´as config est beaucoup trop dépassé déjà que la mienne est bien plus puissante c´est déjà très juste dans les derniers jeux :sarcastic:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 17:30:30

pour ta config´, c´est vraiment limite... 1.6Ghz, c´est plus vraiment "dans l´époque" (des jeux vidéos).

budget ?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
10 février 2006 à 17:32:45

Bah regarder mon profil, je joue tranquille avec

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:33:12

lol wé je c, ba avec ma Geforce 4mx 440 (mdr) jarive a faire tourné HL 2 assé bien...
ba je ve pas mettre plus de 100€...
mais la 5700 256mo a l´aire de supporté les jeux "récents" quand mème sachant que jai 768mo de RAM sa pe pe ètre le faire

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:35:04

littledevil62 tu arrive a faire tourné COD 2 ?? moi jarrive mm po a faire lancé la démo ! (pas compatible avec lacarte mx)

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
10 février 2006 à 17:38:08

bah oui tout au minimum mais en 1024 X 768, en solo un peu, mais pas en multi :)

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
10 février 2006 à 17:38:48

En solo je ram un peu, mais en pas en multi

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:55

ha ba c bizard pake moi il a pas voulu lancé la démo pour COD 2 et Far Cry est plein de pixel !!
bon merci les gars

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 février 2006 à 18:46:08

la différence entre la fx5700le et la fx5700 ?
´le´ signifie light edition

le fx5700le est le plus mauvais rapport qualité prix de la gamme des geforce fx :/ 128Mo ou 256Mo, ça ne change rien dans les jeux.
J´en ai une depuis pas mal de temps, heureusement que je ne joue pas avec sinon j´en aurais déjà changé.
Elle fait 2550 après overclock sur 3d mark 2003 et 2200 de base.
Et encore, j´ai une asus et sur la boîte, c´est écrit qu´elle fait 500 points de plus que celle des autres fabricants =)

Si tu veux jouer, prends pas une carte graphique d´entrée de gamme de la guerre et lit les test sur des sites de hardware.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment