CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis a la recherche d'un 'hebregeur'

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:34

avant de faire des jugements rapides, renseigne toi.
en quoi j´ai besoin d´analyser un type qui demande de l´aide pour établir un réseau de téléchargeurs ? savoir si il a des motivations, des raisons ? l´acte suffit largement.
alors oui, je juge l´acte.

et puis l´analyse, je ne pense pas qu´on puisse me l´apprendre, surtout ces temps-ci.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 17:48:31

C´est bien ce que je dis, fais de la politique :ok:

Si tu fesait le pour et le contre, tu te contenterais de ne pas répondre tout simplement. A moins, que tu aimes te voiler la face, et que tu te contente des argument donné. L´effet de masse... Mais le jugement n´as jamais rien a apporter de bon. Pis honnetement, tu es qui pour juger ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 17:53:35

quelqu´un qui défend l´anti piratage.

prends ca comme une victoire personnelle ou ce que tu veux, mais me battre contre des moulins à vent, c´est pas trop mon trip.

je continuerai de me montrer direct avec les téléchargeurs, même si ca ne plait pas à tout le monde. faut quand même prendre conscience que ca tue des carrières ce genre de trucs.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 17:56:15

Je te répète que je ne prends aucunement partie. Je peux tres bien argumenté sur les defaut du telechargement aussi, ce n´est pas un problème, je suis ouvert a tout. Mais je resterai neutre, et jamais porterais un jugement completement debile envers qui que ce soit. "Imbésile, pauvre gamin" d´ou tu balance ca ? Tu a été choqué ou quoi sans déconné ? Moulin a vent tu dis ? Relis toi :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 17:59:25

quoi moulins à vent ? tu veux mettre un S, les 2 orthographes sont acceptées, avec un préférence avec le sans S. on dit des moulins à eauX ?

et oui, ca me choque de voir des types de 16-17 ans voulant faire du warrez.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 18:02:25

Tu as raison de chercher la répartie dans les fautes d´authorgraphe, parce que niveau argument sur le sujet en cours, tu rases les paquerettes. Mais dis toi bien, que je fait la difference entre forum et papier officiel. Je ne suis pas encore atteind du syndrome de la cyberlife. A mon avis, le fait que tu sois choqué, faut aller le chercher plus loin que ca :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 18:03:13

D´ailleur j´en ai encore fait t´as vu :p

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 18:08:08

la cyberlife, ca ne me touche pas aussi que je sache. la semaine, la fac m´occupe plus qu´assez, et je pense que la médecine en est assez loin...

et sinon, tu fais dans la psycho ? dans l´analyse des personnes ? je dis ça juste parce que pour chercher les raisons de mon choc envers les personnes pro-piratage, il faut au moins ça.

et le sujet en cours c´est quoi exactemet ? chercher à démontrer que j´aurai pas du dire imbécile ? d´une, il s´en passe bien des pires ici, et de deux, je confirme le fait que télécharger est imbécile, donc la personne associée l´est aussi. balance moi ce que tu as contre moi au lieu de tourner autour du pot. j´ai jamais rien eu contre un forumeur en particulier, juste contre ses idées.

et pour l´orthographe, c´est pour moi un reflet du niveau intellectuel de la personne. et ça se verifie très facilement. mais je peux écrire en SMS si tu veux mieux voir mes idées.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 18:16:28

Médecine ? Et bah, tu as trouvé ta vocation toi non ? :lol:

Je n´ai absolument rien contre toi, a par le fait que tu te permettes de juger les autres personnes, et ça effectivement ça me choque. Désolé, mais les expressions que tu as utilisées ne sont pas envers une idée, mais bien devant la personne visé. Analphabétisme ? Médecine? Tu t´en sortiras...

Et pour l´orthographe, je ne prouve pas mon niveau intellectuel sur un forum. J´ai une vie en dehors de ça. Pis inutile de te justifier, tu n´es qu´un pseudo ici, et malgré ce que tu me dis, je sais très bien que tu puisses un être un gros barbu qui se contente de jugé a propos d´idées reçu. En d´autres thermes, un mouton :ok:

De plus, niveau intelectuel, juger sur de l´orthographe sur un forum, (dont bien sujet a des erreur de frappe) ca prouve ton niveau.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 18:27:18

exact. je suppose ce que mon niveau ainsi que toute ma personne pense en ce moment de toi ? bien. j´espère que je ne suis pas mieux.

sur ce, je ne voudrai remonter dans l´estime de personne sur ce forum.
car y´a une seule chose avec laquelle je suis d´accord, c´est que je suis qu´un pseudo. mais si toi, tu le pensais vraiment, ce topic n´aurait pas duré aussi longtemps...

associer Medecine et Analphabetisme comme guerre et critique rapide, c´est très maladroit pour quelqu´un qui se cache derrière un moralisateur.
Medecine, une vocation, peut etre, mais tu t´es basé sur quoi pour m´attribuer ca ?

le mouton barbu medecin insulteur illustre bien le forum après tout.

allez, sur ce donc, bonne soirée, sans racunes (pour ma part), j´ai des cours à bosser moi.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 février 2006 à 18:29:01

edit:

je suppose que ce que mon niveau ... pensENT...

ca arrive même aux plus nuls

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
10 février 2006 à 18:31:01

le dialogue!!

pikapue, spyke,pikapue,spyke....

vous vous senter pas trop seul
la chartre du forum n´est pa

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
10 février 2006 à 18:32:27

le dialogue!!

pikapue, spyke,pikapue,spyke....

vous vous senter pas trop seul
la chartre du forum n´est pa asser clair ??
tout message d´incitation au piratage est interdit et sera puni d´un banissement
vous vouler etre bannis?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:28

Comprennes qui pourras...

Tu te trompe lourdement sur mon sujet, effectivement tu n´es qu´un pseudo pour moi, et rien d´autre. Si j´ai aussi longuement épilogué, c´est tout simplement que j´essaye de comprendre qu´est ce qui te donnent le droit de juger comme tu l´as fait, et surtout comprendre pourquoi l´homme réagi immédiatement en portant des jugements attifs. Je respect tes idées, mais aucunement la façon dont tu l´as dit. Sale gamin, parce qu´il télécharge je trouve que tu as fait fort. Je ne suis pas moralisateur, j´en ai peut être l´image mais c´est tout. Ce que j´essaye de faire, c´est juste de ne pas suivre le troupeau a jugé à travers des idées reçus. MAis libre a chacun d´être un mouton. De plus, le forum n´est que le reflet des forumer, rien d´autre. Si tu vois ce que je veux dire...

Et moi aussi j´ai des courts à réviser, pas de médecine certes, mais pas moins intéressante a mon goût.

Bonne soirée a toi, aucune rancune évidemment, je ne me mettrai pas en colère pour quelque lettre sur un forum. La conversation n´a fait que me réconforter dans l´état actuel de l´être humain. Est ce du a une société pourri ? C´est un autre débat.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:01

pfffff

hartimer
hartimer
Niveau 6
10 février 2006 à 19:16:40

OH PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

marc2
marc2
Niveau 9
10 février 2006 à 19:30:45

""[vlad78] Posté le 10 février 2006 à 17:23:33

ils arrivent toujours a te retrouver ""

je suis pas d´accord, si on fait notre sale bouleau sur un ordi qui nous appartient pas on est sans risque,
par exemple moi quand je veux faire quelque chose qui est illegal (le h******) ba quand je fai une operation a risque (qui laisse le IP) je le fai de mon ecole, et la je suis sur de ne jamais avoir d´ennui :sournois:
puisue n´importe qui de mon collège aurai pu le faire,...

willkiller
willkiller
Niveau 5
10 février 2006 à 19:34:52

Le piratage est quand meme un moyen de se cultiver, car si tout se payait, les gens ne connaitraient moin de film,de musique car il n´ont pas d´agent a jeter par le fenetre pour un film ou musique qui ne sais pas si sa lui plait! Tandit que le piratage est un ouverture vers le les medias et cela abouti souvent vers l´achat...

Ps : j´adorre les gens dans ce forum qui font les anges mais qui telecharge beaucoup plus que celui qu´il accuse...

soudangael
soudangael
Niveau 10
10 février 2006 à 21:12:58

http://www.informatiquepourtous.com/services/forum/index.php

soudangael
soudangael
Niveau 10
10 février 2006 à 21:18:42

mth.xedni/moc.fitcamurof.rekcahyal//:ptth

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac