x1800 jsais plus quoi, bref c´est une carte ATI qui fait mieux...
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 17:12:58
4000 euros a ce prix je me paye une caisse
littledevil62
Niveau 9
10 février 2006 à 17:13:57
Une logan ?
metabaron
Niveau 10
10 février 2006 à 17:15:40
le prix sont gonflé! une asus an8 sli deluxe a 192 euros!!! l´arnaque!
heewoks
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:14
nan une ocass a 1000 euros avec 3000 euros de tuning d´un jackytouch
Iysander1
Niveau 10
10 février 2006 à 17:17:52
La meilleure carte graphique non professionnelle du moment est la X1900XTX. Et tu peux en mettre deux en Crossfire.
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 17:20:27
une 3dfx voodoo 3 3000 aucune carte ne peu l´égaler a ce jour
Iysander1
Niveau 10
10 février 2006 à 17:22:23
Rigole pas c´etait ma carte graphique sur mon premier PC, en plus un jour j´en avais rajouté une deuxieme en SLI (et oui c´est 3DFX qui a inventé le SLI, nvidia n´a fait que le racheter)
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 17:24:47
sisi j´ai dit sa cars moi aussi c´étais ma premier carte avec un bon amd k6 400 mhz 256 sdram attention c´étais en 98 je m´en rapel encore
Iysander1
Niveau 10
10 février 2006 à 17:27:50
Petit joueur
Moi c´était avec un AMD K5 à 330Mhz accompagné de 64 Mo SDRam