Salut, alors voila j´ai la freebox et j´ai un ogiciel pour regarder les chaines a partir d´internet.
d´abord, le programme ne fonctionnait plu mais je l´ai réinstallé et il refonctionne, mais j´ai un probleme:
Losque je met la liste des chaines de TV et que j´en selectionne une pour la regarder, rien ne s´affiche ( avec aucune chaine ca ne fonctionne ).
Apres j´ai mis le fichier de la liste de chaines dans winamp, et ca m´ecrit ( dans la playlist): ""http://(plusieur chiffres)/Bad Request/freebox(et l´adrese internet de free apres)""
J´en deduis que ma liste de lecture n´est plus bonne, mais je n´en suis pas sur, quelqun peut il me dire a quoi correspond cette erreur?
Et si quelqun sais ou je peut trouver une nouvelle liste de lecture des chaines a telecharger ca serait simpa comme ca je saurais si c´est la liste qui n´est plu bonne ( ou quelqun qui peut m´envoyer sa liste qui fonctionne par msn ?)
Aidez moi svp si vous pouvez m´aider ca serait simpa 