dawnman2
Pourquoi un radiateur passif ?
Il veut un : Ventilateur SANS radiateur !
skel3t
Tu as un rad 80 ou 120 ?
Si tu veux du silencieux prends chez Papst, surtout si c´est ta carte mère qui contrôle le ventilo par rapport aux T°
Ou alors chez AeroCool, personnellement j´ai un Rad qui peut prendre 2 ventilos et j´ai mis 2 AeroCool on ne les entends pas du tout 