y a t il un logiciel pour reduire la caliter de la musique pour que sa prend moin de place sur un gsm
prends le windows media player de base, et dans les parametres d´encodage, du baisse le flux
ou easy cd extractor, alias ezzdax! il convertit des fichiées déja ripés si tu veux, et il permet meme de graver, et tou ca a la fois si ca te chante!
Le plus connu : Db power amp .