bah voila j´ai retrouver le jeu "héros 3" donc c´est un trés vieu jeu et mon pc(os:xp) n´arrive pas a y jouer je pensse que le pc est trop modérne pour ce jeu et je sais qu´il y a une manip pour faire revenir lordi en 98 juste pour les compatibilités fallait aller queleque part dans démarrer> voila je sais déja plus lol donc si quelqun sais
ps:j´ai déja rechercher beocoup