CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc reboot...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:18:09

j´avait enlévé une carte réseau qui était ds ma tour avec une prise eternet parceque je nen avait pas besoin et je l´ai remi ya 2 jour pour essayer ma conection avec un modem ethernet sa peut venir de cette carte que j´ai remis ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
10 février 2006 à 14:18:39

:sarcastic:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:22:07

sa peut venir de sa ou non ?

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 14:24:19

Si on te dit que c´est ton alimentation, ça ne te suffit pas ?

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:25:24

"Si on te dit que c´est ton alimentation, ça ne te suffit pas ?"

Un problème dans l´alimentation ne permettrait pas d´avoir le PC qui tourne encore... Il a bien dit : Freeze, obligé de rebooter.

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 14:26:59

Toi arrête avec tes conseils à deux balles.

A ton avis, l´augmentation de température elle peut venir d´où ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:28:33

lol jai pas parler daugmentation de temperature mes temperatures son correct

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 14:29:17

Ecoute chez_moi, il sait tout, il a tout vu, tout fait, tout chier, il guéri du Chicungunya et tranforme le plomb en or.

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:29:48

"l´augmentation de température elle peut venir d´où ?"

Il t´a parlé d´une augmentation de température ?
Non !

Et pour s´en assurer que tu te trompes, nous allons faire ainsi :

Cher "je sais plus ton pseudo", active dans le BIOS l´extinction automatique du PC en cas de seuil de température de processeur (fixé à 75 ou 80°C, tiens). On verra bien, au prochain Freeze !

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:31:30

"il guéri du Chicungunya et tranforme le plomb en or."

Ah, j´aimerais pas pouvoir faire ça, à la moindre découverte de ton pouvoir, c´est un coup à finir planqué pour ne pas qu´on t´exploite :gni:

Second point intéressant d´un comportement atypique : l´on affirme que ce que l´on dit est vrai. Sans forcément le justifier :hum:

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:32:19

Au fait, en cas de problème de régulation de l´ampérage fournie par l´alim, c´est la carte mère qui prendra en premier...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:32:48

chez_moi c´est déja activé

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:34:20

"chez_moi c´est déja activé"

Ok, alors ce n´est pas un problème d´alim.

Il faudrait vérifier l´état de ta RAM, avec ceci par exemple :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

Si t´as un nombre conséquents d´erreurs trouvées sur un intervalle de 10 à 25 %, alors c´est que ta RAM a suffisamment claqué...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:35:19

je n´est que 230v en alim lol pas 250 me suis gouré mdr

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:36:02

"je n´est que 230v en alim lol pas 250 me suis gouré mdr"

Tu parles de la puissance en Watts ou de la tension en Volts ??
Nous, ce qu´on t´a demandé, c´est la puissance max en Watts !

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:36:44

c´est marqué ou ? ya juste marquer 230v deriere

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:37:54

"c´est marqué où"

Une étiquette sur une des faces de l´alimentation. Donc, va falloir songer à éteindre ton PC et retirer le panneau latéral.

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
10 février 2006 à 14:38:26

Quel malin ce lui la :nonnon:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 14:39:35

218watts maw ya marquer

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 14:39:40

Bon, tu te charges de ça, dawnman2 ?
J´ai à faire ailleurs, moi, et faudrait pas le laisser en pleine manipulation...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment