CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc reboot...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:37:48

je pence aussi que le probleme vien de truk que j´ai instale récement je sais plus ce que c´était mais a linstalation sa ma afficher quelque chose comme quoi le programe peut entré en conflit avec windows ché pas trop quoi je pouvais séléctionner instalé ou annulé quoi

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 février 2006 à 13:39:14

Il est évident que ce n´est pas chez_moi qui a eu une trentaine d´écran bleu hier, mettant en cause un drive de Zone Alarm. Et ce non plus pas lui qui a constaté qu´en branchant le routeur, le PC freezait instantanément...

Mais le bug du routeur n´est pas le bug qu´a rencontré jan_ps2_PC, comme je rectifie dans mon avant dernier post.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:39:40

le chkdsk comme tu ma dit ma donner sa http://img137.imageshack..us/img137/6596/sczegze9av.jpg

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 13:41:16

Drivers chipset carte mère à jour ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 février 2006 à 13:42:10

Alors tu refait un chkdsk en tappant "chkdsk /f" dans cmd.exe.

Mais regarde surtout du côté des programmes tournant en tache de fond (et qui se lancent au demarrage)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:42:50

je lai est mis a jour ya 2 jour parceque j´avai des prob avec le modem sagem fast 800 et pour metre les USB a jour j´ai mis le chipset a jour

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 13:43:36

Donc potentiel problème d´alimentation.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:44:59

http://img69.imageshack.us/img69/5198/sqfqgqqehe1il.jpg

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:37

tu pence que c´est un prob dalim ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:51

ouch... Beaucoup de processus sont inutiles !

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:46:22

je fait quoi alor ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
10 février 2006 à 13:46:33

:ouch: vive la memoire vive utilisée betement .

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 13:46:48

Vous faites chier avec vos processus inutiles, ça ne veut rien dire.

C´est quoi ton alim ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:47:57

alim d´origine je sais pas combien lol je peut voir sa avec everest ? ou ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
10 février 2006 à 13:49:13

Glut , je ne dis pas que les processus veulent signifier quoi que ce soit mais que c´est stupide d´avoir autant de processus pour rien .

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 février 2006 à 13:49:34

Un message du rapport d´erreur de microsoft signale un probleme logiciel, pas matériel.

"Vous faites chier avec vos processus inutiles, ça ne veut rien dire." ==> Combien de processus tournent sur ton PC ? 30 ? ou bien 50 ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 février 2006 à 13:51:22

je fait quoi la alor avec les processus ?

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 13:52:12

"Combien de processus tournent sur ton PC ? 30 ? ou bien 50 ?"

On s´en fout de ça ! Ca cause pas des redémarrages aléatoires que d´avoir plein de gadgets à la StyleXP, Yahoo Widget et autres merdes !

Vu que c´est un redémarrage, que l´on ne connaît pas l´éventuel message d´erreur qui s´affiche, les causes peuvent être multiples : RAM, Proco, disque dur...

glut
glut
Niveau 10
10 février 2006 à 13:52:29

Là tout de suite, j´en ai 60 qui tournent et je ne vois pas ce qu´il y a d´affolant.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 février 2006 à 13:53:10

Tu vas dans demarrer, tu tappes "msconfig" dans "executer" et tu vas dans k´onglet "demarrage".
Tu regardes a quoi correspondent tes processus sur
http://www.processlibrary.com/directory/files/nod32kui/
(par exemple),et si le processus n´est pas utile, tu décoches.

Bon, moi je dois y aller @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment