En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme msn !!
totodu91
Niveau 8
10 février 2006 à 12:12:07
je ne peut pas avoir msn messenger 7.5 quand il se charge après avoir le mot de passe et l´adresse il se bloque alors que la version 7.0 marche ! aider moi svp
jonas_harryfan
Niveau 10
10 février 2006 à 12:16:35
Msn Messenger 7.5 ne marche que sur windows XP (enfin c´est ce qu´on me disait quand j´essayais de le télécharger sur mon 2000 ). C´est peut-être de là que vient le problème.
totodu91
Niveau 8
10 février 2006 à 12:18:56
nan j´ai xp en + mon PC est tout neuf et la version 7.5 était déja dessus au début
totodu91
Niveau 8
10 février 2006 à 12:51:30
si j´ai mis la version 7.0 et je l´upgrade ca pourrait peut etre marcher non ?