En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme msn-
[gohan]
Niveau 9
10 février 2006 à 11:59:39
:sallut: depuis hier main je peux pu me conecter a msn et quans je fait depanner voile se qu´il me dit http://img291.imageshack.ack.us/my.php?image=msn7xa.jpg j´ai deja tenté de faire depanner sa sa n´a pas marcher j´ai aussi tenté de le reinstaller ma sa marche tjrs pas
donc si qq´un pourait m´aider sa serait simpa
merci
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 12:01:47
Dans ajout supression de programme fait réparer.
[gohan]
Niveau 9
10 février 2006 à 12:08:21
sa ne marche tjrs pas
cybercorps
Niveau 16
10 février 2006 à 12:40:56
Tout est foutu, tu es bon pour le formatafe. Va dans l´icone connexion réseau locale, clique dessus deux fois, tu fais support puis reparer.
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 13:28:35
C´est quelle version de msn?
[gohan]
Niveau 9
10 février 2006 à 13:32:51
sa ne marche tjrs pas
j´ai la version 7.5 et sa a tjrs marcher jusqu´a hier
[gohan]
Niveau 9
10 février 2006 à 14:35:48
j´ai essayer de revenir a la version 7.0 mais quands je clik sur connecter il blok
titatu
Niveau 8
10 février 2006 à 14:47:50
laisse tomber sa me le fait aussi sa vient d´msn
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 14:48:42
Essayes en changeant de serveur avec MsnXserver.
poupounette59
Niveau 3
10 février 2006 à 15:20:19
moi aussi ca me le fait tu n´as pas d´autres moyens que d´aller sur e-messenger parce que web messenger marche pas non+!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
titatu
Niveau 8
10 février 2006 à 15:23:48
bin moi c´est revenu tous seule j´ai rien touché a mon avis j´attenderai, un peu de patience
PsykoCors
Niveau 10
10 février 2006 à 15:24:52
As tu bien ouvert tes port sur ton pare feu pour msn
[gohan]
Niveau 9
11 février 2006 à 15:27:28
je n´ai pas de par feu et sa marche tjrs pas sa commence a m´inquieter la
[gohan]
Niveau 9
11 février 2006 à 15:28:49
[[--SpYkE--]] Posté le 10 février 2006 à 14:48:42
Essayes en changeant de serveur avec MsnXserver.
heu j´ai chercher mais j´ai pas trouver msnXserver si t´aurais un lien sa serait simpa merci
[gohan]
Niveau 9
12 février 2006 à 00:49:07
hulky77
Niveau 9
12 février 2006 à 01:13:59
tu as bien cliquer sur "reparer" (sur la fenetre que tu n´as montrer)
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
12 février 2006 à 02:08:20
Effectivement me suis trompé, ce n´est pas MsnXserver, mais MsnServerX.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
12 février 2006 à 02:08:52
Mais si tu as le problème depuis 2 jours, je doute fortement que ca vienne de là.
hulky77
Niveau 9
12 février 2006 à 02:14:28
c´est pas bien de faire de la pub pour les serveurs XxX !