CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

day of defeat source gratuit ce week

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 10:46:12

:hello:
je voudrais lancé un message a tous ceux qui voudrais essayer day of defeat source gratuit a partir de aujourd´hui midi pile , bas besoin d´avoir forcément un jeux steam ( counter strike source ....) tous simplement si vous avez aucun jeux télécharger steam dons voici un lien http://www.steampowered.com/
créer un compte steam pré-charger le jeux et vous pourrez y jouer tous le week-end gratuitement :-d
bon frag a tous et bon jeux :fete:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 10:50:19

Il est moche et fais ramer à mort. Restez sur la 1.3 les gars.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 10:52:10

ces gratuit mec a partir de midi , 1.3 tu vie a quel époque toi celle des dinosaures :rire2:

SockeT
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 10:54:28

ca fait combien à telecharger +/- ?

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 10:56:04

C´est comme CS Source il est dégueulasse et tous les vrais gamers te le diront. ça n´a rien à voir avec l´époque. Tous les plus grands tournois se jouent sur la 1.6 à CS et 1.3 à Dod. C´est trop raté les source

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:10:32

franchement j´ai mis une demi journée a le downloads , ça me fait rire quand j´entends que 1.6 et mieux que source :rire:
perso j´ai les deux 1.6 et source et quand je joue a 1.6 j´ai l´impression de retourné je ne sais combien d´année en arrière , cs 1.6 aux chiottes maintenant ces dépasser , normale que les plus grand tournois tourne sur 1.6 vu la machine qui faut pour y jouer :rire:
j´ai l´impression quand je joue a cs 1.6 de retourné a l´époque de mon premier ordinateur un amd k6 400 mhz :rire:
vive source :coeur:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 11:21:05

T´avance aucun argument valable. Tu dis juste que la 1.6 est dépassée c´est pourquoi il faut jouer au source... N´importe quoi. Je suis d´accord le source est beaucoup plus beau et de plus a un moteur 3D génial. Quant tu tires sur un bidon ou une brique elle se déplace comme il faut. Mais quand on parle de gameplay pour DOD Source ou CSS il est dégueulasse, rien à voir avec l´ancien gameplay des 1.6 et 1.3. De plus le kar ne tue plus en une balle dans dod source, j´ai été vraiment déçu.

Finalement il n´y a que les décors qui ont gagnés a étre passé à ces versions. :(

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:26:21

pas que les décors les bon-hommes me font trop rire comment il ce déplace sur 1.6 on dirait des robots les grenades et compagnie trop mal fais la façon de les lancés , et je site pas tous les graphismes son dépassé , en gros quand on joue a source pour retourné sur 1.6 ces tendu comme même tellement que ces lais

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 11:30:09

Je suis d´accord pour la laideur. Mais je suis désolé sur source t´as l´impression que les bonhommes se déplacent normalement.

J´ai l´impression qu´ils ont tous un balai dans le cul et qu´il essaie de marcher en canard. Et en fait il glissent sur le sol et ne marchent pas.

Tout cela n´enleve rien au gameplay bien dégueu des versions source. Ce qui est le plus important je pense.

Le seul réussi c´est HL² deathmatch je trouve.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:32:20

:lol: t´aime tous ce que je déteste bref chacun ces goûts
hl² deathmatch :nonnon: :nah:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
10 février 2006 à 11:37:13

moi je prefer 1.6 le gamplay de 1.6 n´a encore jamais été égalé (je parl pas des autres jeux je reste dans les cs) et source ok c´est plus beau mais c´est tout!!!

si source est mieu pourquoi quanf tu va a un tournois ils jouent tous a 1.6?c´est surment pas un problème niveau configue PC a mon avi...

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 11:37:53

HL² Deathmathc est le plus réussi des sources.
J´aime bien jouer à css mais je prefere la 1.6. Et pour moi le meilleur des jeux c´est DOD 1.3

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:38:40

non ces que y a plus de monde qui a 1.6 que source tous simplement pourquoi chercher plus loing

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:40:24

cs tous premier du nom date de 98 tandis que source nes pas aussi récent que ça normal qu´il y ai moins de serveur et de joueur

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 11:40:30

N´importe quoi sisi montana. Tous les vrais joueurs ont reconnu que le gameplay du source est pourri. C´est pas un probleme de config pc.

Et à ton avis pourquoi plus de monde a le 1.6? A mon avis tous les joueurs de cs ont testés CSS qui était attendu avec impatience.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:43:01

bref je suis pas la pour critiqué quoi que ce soit je suis la pour informé ces tous donc vous êtes pas content passer votre chemin

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:44:02

plus que 15 min :o))

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 11:44:38

:lol: il me semble que tu as critiqué et t´as le droit si tu penses qu´il est mieux mais les vrais gamers reconnaissent que le 1.6 est mieux.

En tout cas le message est passé et que ceux qui veulent tester le fassent ce week end. Ainsi vous aurez votre propre opinion. :ok:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 11:48:10

bref je test et je vous dirais mon avis des que ces bon ça se trouve je ves pas aimer day of defeat source mais en tous cas cs source a mon goûts :coeur:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 11:48:49

T´aimes bien dod?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation