Voila ki le possede et kan pensé vous?
Perso je vien de me le procurer et je le trouve pas mal du tout...
c´est quoi?
Une moto-neige?
Non lol un clavier avec 2 configuration interchangeable
http://www.zboard.com/
on le voit partout ce clavier, mais je sais pas ce qu´il vaut..
Personne n a le Zboard??