En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kkun arivera a resoudre mon probleme
aDiGuI
Niveau 5
10 février 2006 à 00:06:48
ken je fai clik doir sur mon disc dur(c) il indik espace libre 25go et et taill totale 144go sa fai ke g environ 125go de place prise mai je sui sur ke g environ ke 45go de pri alor pk me marke til sa
Davil-MacFly
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:46
Torai pas une petite partition cacher derriere les fagots...
Pseudo supprimé10 février 2006 à 00:07:59
Peut-être aimerait-il que tu apprennes le français ?
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 00:08:32
Norton?
aDiGuI
Niveau 5
10 février 2006 à 00:09:15
et ossi g eu un problem ya environ troi semaine et mon pc se demera pa donc g fai une reinstallation du systeme et ken il avai fini g fai clik droi sur mon disc dur il marké 75go de pri alor ke jvai rien du tt sur le disc dur il été vide
SockeT
Niveau 10
10 février 2006 à 00:10:59
Norton antivirus?
aDiGuI
Niveau 5
10 février 2006 à 18:24:54
non je ne pense pa ke c norton
kennnny_man
Niveau 10
10 février 2006 à 18:34:51
Écrit comme tout le monde Va prende des cours de francais