merci c´est tres gentil,
alors j´ai essayer de faire et manuelement et automatiquement la recherche de l´adresse IP.
Mais qd je demarre internet cela continu de me demander mon nom dutilisateur et de mot de passe, comme si le pc comprenait pas que il y a une connexion reseau
mais le plus bizard c´est que dans les icones en bas a droite il abien les tele avec en info ( connecté, 100 MB/s , etc)