Bonjour tout le monde!
Connaissez-vous un logiciel permettant de prendre des vidéos de son pc, par exemple sur jeuxvideo.com ou photoshop?
J´ai fraps, mais on ne peut en prendre que dans les jeux.
Merci de votre aide!
Comme ceci ?
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/ptit_essai.mp4
hypercam ou camtasia
Voilà;, comme sur la vidéo.
Alors?
alors hypercam ou camtasia !
Merci!
j´ai jamais comprit pourquoi certains ont toujours besoin qu´on leur répète la même chose deux fois sans même qu´ils prennent la peine d´essayer
Cherche pas, tu ne comprendras jamais rien !
Je pense que ça doit être ça, en effet
mdr! vs etes trop droles!
merci, je cherchais aussi un logiciel pr ca!
De rien , j´ai fait ça pour tout le monde ! )