CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je rame sous JV.COM !!!

tititlse
tititlse
Niveau 10
09 février 2006 à 20:07:10

je ne comprends pas pourquoi les pages mettent plusieurs secondes pour s´afficher sous JV.COM depuis quelques jours alors que j´ai un pare feu, kaspersky, spy bot, ad aware, que j´ai défragmenté récemment plusieurs fois et que d´autres sites marchent normalement

une idée?

par ailleurs, je me demande si le site ne nous "offre" pas des petits cadeaux car ad aware me trouve toujours les mêmes saletés même quand ej ne viens QUE sur JV.COM
qu´en pensez-vous?
merci

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 20:09:31

pas de cadeaux..
t´as cas passer à Firefox et bannir cette daube d´IE si tu veux rester clean..

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 février 2006 à 20:09:59

c´est pour tout le monde pareil , surement la bande passantte de jv.com qui sature.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
09 février 2006 à 20:11:51

cela dit, socket a raison, passe sous firefox

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
09 février 2006 à 20:12:45

ke faide ?

kan sa met longtem a affiché les pages ?

:sournois:

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 février 2006 à 20:14:23

arrete le flood , ca economisera de la bande passante pour les autres ! :)

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 20:16:01

+1 :rire:

tolgam
tolgam
Niveau 9
09 février 2006 à 20:49:11

ça te le fait que sur jv com ou sur les autres sites aussi?

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
09 février 2006 à 20:51:50

ma conection rame ossi sur jv.com ossi mais je sai pas de quoi sa viendre :sournois:
si quelkun sai :merssi:

tolgam
tolgam
Niveau 9
09 février 2006 à 20:53:30

alors desactive le pare feu XP et essaye pour voir

tititlse
tititlse
Niveau 10
09 février 2006 à 21:57:05

ça marchait très bien avant avec le pare feu

et ça ne le fait qu´avec JV

c´est pour cela que je pose la question

avant, les fenêtres sur JV apparaissaient quasiment tout de suite et maintenant il faut plusieurs secondes

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 février 2006 à 22:06:57

Meme probleme

Sinon pour firefox, jpense le choper, mais faut-il aussi que je désintalle IE, si oui comment car il ne figure pas dans Ajout/supr ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2006 à 22:08:22

Je te déconseille très fortement de désinstaller Internet Explorer.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 février 2006 à 22:09:53

Ah oui ? pourquoi donc ?

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
09 février 2006 à 22:13:02

pour les mise a joiur windaube i-e est obligatoire le troll :sournois:

tititlse
tititlse
Niveau 10
09 février 2006 à 22:13:41

tu peux installer firefox sans désinstaller IE

les deux peuvent même marcher en parallèle

tititlse
tititlse
Niveau 10
09 février 2006 à 22:22:15

je vous assure que ce n´est pas une blague mais depuis 5 minutes, je recommence à aller aussi vite qu´il y a quelques jours sur JV.COM

ça devait venir du site

j´espère que ça ne se produira pas souvent lol :)

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 22:31:53

C´est les vacances scolaires en France je crois...

Du coup y´a bcp de monde et ça bouchonne..

enfin je crois que c´est ça..

skatofolle2kaka
skatofolle2kaka
Niveau 3
09 février 2006 à 22:32:47

kommen débouché ? :hap:

sisterdoomy powered :hap:

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 22:34:31

au Destop

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment