Salut le monde!!! Alors le truc c´est que je me suis lancé dans un projet, qui est en fait un site en PHP, à partir duquel je dois pouvoir accéder à une base de données.. Je n´ai aucun problème avec une base de données MySQL, mais avec Access, c´est une autre histoire
Alors le truc c´est que j´arrive même pas à récupérer une infos de ma base. J´ai créer la source système relié a ma base de données, dans les outils d´administration, mais rien a faire... Je vous met le script de connexion, qui me semble pourtant correct :
-----------------------------
$Cnx=odbc_connect("Projet","","");
$Resultat = odbc_exec($Cnx,"SELECT NomAdministrateur FROM JKB_Administrateur");
$NumEnreg = odbc_num_rows($Resultat);
$DetailUser = odbc_fetch_row($Resultat);
echo $DetailUser [0]; -----------------------------
Je vous remerci d´avance pour votre aide !
Amicalement!