l´ibook a un graveur mais seulement cd (combo lecteur dvd + graveur cd),le wifi est compatible a la norme g (54mbits),le disque dur est un 4200 trs seulement alors que la norme est generalemnt de 5400 trs
si tu choisis l´ibbok je dirias que c´est un choix du coeur:design,systeme d´exploitaition (mac os X) qui est selon ce que j´ai entendu genial,et enfin complet (logiciels livrés,juste i work 06 a acheter pour bosser)