bonjour,je voudré acheté un pda a environ 200€ maximun lequel me conseillerié vous?
http://www.priceminister.com/offer/buy/3777179/PalmOne-Tungsten-T5-Palm-OS-5-4-TFT-IrDA-Bluetooth-PDA.html
Je l´ai et il est parfait !
il é a plus de 200€, celui de 195 é endomagé ya a pa dotre?
tu peut trouver d´autres modéles de palm Tungsten dans le budget que tu comptes y mettre