http://img286.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0kd.jpg
est ce que mon gestinnaire est normal car j´ai pasmal de charge dedie
chez moi aussi j ai une 30ene de trucs qui tourne mais c est en bleu chez toi bizarre le gestionnaire !! !
c´est en bleu, parce qu´il a installer un thème...
connait pas ca c est pour ca que je demande !!