CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels serveur utilisez-vous sur Emule ??

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 14:57:44

sisi-montana Posté le 10 février 2006 à 14:56:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais ce qu´il aurais pu faire ces une rechercher quel est le serveur emule favoris des français tous simplement

La, je suis d´accord, mais au lieu de jouer les boulet en l´envoyant chier direct sans aucun element, dis lui directement ca. C´est beaucoup mieux :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 14:58:43

Glast Posté le 10 février 2006 à 14:57:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis même assez content d´avoir l´esprit critique Spyke. Tu n´as sans doute jamais l´habitude de te poser des questions de fond ou de forme, mais le jour où tu y arriveras, tu verras, ça transformera ta vie

Ptdr !

Si tu me connaisait, si tu connaisait ma facon de pensé, je croit que jamais tu n´aurais ce que tu viens de dire. De plus, aucun rapport avec le sujet initial. Preuve de manque d´argument.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 14:59:33

je lui est fait comprendre autrement voila c´était a lui de deviné pourquoi j´ai répondu question inutile :-)))

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 14:59:52

Preuve d´analphabetisme : Je n´ai jamais dit que je ne critiquais pas, j´ai dit que quand je le fesait, j´avais des argument et une bonne raison de le faire. Je me contente pas de déblater des mot de macaque :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:00:51

sisi-montana Posté le 10 février 2006 à 14:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je lui est fait comprendre autrement voila c´était a lui de deviné pourquoi j´ai répondu question inutile

Tu crois qu´il vient la pour jouer a la devinette ? Il a du se dire, encore deux boulet qui vienne se la raconter sur un forum. As t´il tord ? :sarcastic:

00173
00173
Niveau 4
10 février 2006 à 15:01:51

merci à ceux qui répondent à ce sujet mais ceux qui trouve sa inutile ils n´ont qu´à pas poser de message.
Ceux qui veulent continuer à m´aider, continuer de dire vos serveurs

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
10 février 2006 à 15:03:13

je m´en fais d´autre sujet plus réfléchi
:dehors:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:14

Glast Posté le 10 février 2006 à 15:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des ados post-puberes comme toi, je les connais bien mon petit bouchon. c´est même mon métier de les étudier

Bah écoute, au lieu de venir déblater des vannes a deux balle que meme mon cousin de 8 ans pourrais sortir, tu devrais bien changé de boulot. De plus, en parlant de prébubaire, je croit que tu as plus fait tes preuves que moi :ok:

Balancé des vannes a deux francs sans aucun argument, meme pas comprendre quand on te parle ? Quelle belle preuve non ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
10 février 2006 à 15:08:22

Ya pas que moi qui doit combler mes lacune :ok:

Reflechi a deux fois au sens des phrase :ok:

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
10 février 2006 à 15:10:49

Inutile votre embrouille. C´est moche de se taper dessus pour rien. Pour essayer de montrer à l´autre qu´on est plus intelligent que lui :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment