Salut à tous
Voila j´ai un probleme avec Firefox , il y´a eu une coupure de courant y´as pas longtemps et le PC s´est eteint evidemment pendant que j´etais sur le net , le probleme c´est que Firefox vide automatiquement le cache lorsqu´il est quitté d´une maniere un peu brutale , et comme je suis en 56k , ca me saoule d´attendre 3 ou 4 minutes pour qu´une page recharge avec toutes ces images , gifs etc...donc j´aimerai savoir si on peut empecher Firefox de vider le cache automatiquement quand il est quitter n´importe comment.
Merci