CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme antivirus avast !

totodu91
totodu91
Niveau 8
09 février 2006 à 16:18:08

je viens de ravoir internet parceque j´ai changé d´opérateur et d´ordinateur mais je ne peut pas mettre l´antirus Avast . j´ai essayer mais ca ma planter mon PC puis a chaque fois que je l´alumait il restait bloqué j´ai du rebooter et remetre la config d´usine . j´aimerais savoir pourquoi il ne marche pas et si ca va le faire avec tout les antivirus ?
merci

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
09 février 2006 à 16:59:53

je sais pas trop mais est-ce que tu a un ancien antivirus que t´as pas effacé ? il peut y avoie un conflit... sa m´était arrivé il y a longtemps

totodu91
totodu91
Niveau 8
09 février 2006 à 17:05:21

quand j´ai acheté mon PC yen a un qui est instalé c´est etrust mais il est périmé

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
09 février 2006 à 17:07:19

putain c´est EXACTEMENT comme moi lol :)
j´avais etrust , il était périmé alors j´ai installé avast et sa avait tout bloquer...

tu l´avais désinstallé avant d´installer avast ?

totodu91
totodu91
Niveau 8
09 février 2006 à 17:08:27

nan je l´ai laissé c´est a cause de ça ? comment tu l´a désinstaller etrust ?

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
09 février 2006 à 17:11:17

ben mon écran ne s´allumait plus mais j´ai reussi a démarrer a démarrer en mode sans échec en apuyant sur F8 au démarrage..

et j´ai été dans : panneau de configuration : ajout et suppréssion de programme et je l´ai supprimé

totodu91
totodu91
Niveau 8
09 février 2006 à 17:15:34

mais c´est sur que ca vienne de la ? pke moi j´arrivait au choix de la session (ca mettais une heure a s´alumer alors qu´avan ca déconait pas) et soi ca restai bloqué quand j´avais choisi la session soit ca se bloquait une fois que le bureau était chargé mais yavé plus de souris et ctrl+Alt+Suppr ne marchait pas

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
09 février 2006 à 17:19:09

non je suis pas sur mais je pense que c´est sa : deja il faut jamais avoir 2 antivirus installés en meme temps.

et moi aussu au début bloqué a l´endroit ou je devait entrer le mot de pass et apres l´écran s´allumait meme plus.

mais sa peut etre autre chose je sais pas...

totodu91
totodu91
Niveau 8
09 février 2006 à 17:24:37

merci! je vais fair une sauvegarde de mon disque dur parceque on sait jamais et je vais désinstaller etrust et mettre avast

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment