non je suis pas sur mais je pense que c´est sa : deja il faut jamais avoir 2 antivirus installés en meme temps.
et moi aussu au début bloqué a l´endroit ou je devait entrer le mot de pass et apres l´écran s´allumait meme plus.
mais sa peut etre autre chose je sais pas...