Les joueurs PC critiqué par... LES JOUEURS PS2
Bon pour la petite histoire, un des mes potes est à fond dans les consoles, et moi qui est à fond dans les PC => Ca donne une petite guerre pour ce marrer!
Mais là hier, mon pote tout content, viend me montrer un article pris dans le magazine "Playstation 2 le magazine officiel (P.8)"
Et voici la vision des PC Gamers, vue de l´extérieur (où vu par les "consoleurs")
=> http://users.skynet.be/fa449445/ps2vspc.jpg (article scanné par moi meme)
Allez les filles j´attends vos arguments afin de vous defendre!
Et si vous etes vraiment emballé, vous pouvez contacter le magazine à courrier.play2mag@futurenet.fr
...Mais pour qui ils se prennent ceux là...