j´ai eu alice et je l´ai installer mais quand je suis conecter un message s´affiche et c´est marqué : connectivité limité ou inexistante etc ... je ne comprend pas pourquoi .
en plus j´ai pas
j´aimerai juste que quelqu´un m´explique quand je suis les branchement de la alice box après qu´est ce qu´il faut faire car je vais tout reprendre depuis le début merci d´avance