En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Everest.
enzito555
Niveau 5
09 février 2006 à 14:33:41
Dans le logiciel Everest, c´est où la carte graphique ? svp!
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 14:35:03
"ordinateur" puis "resumé" tu auras la liste de tout les composants et la tu doubles cliques sur la CG
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 14:36:54
sinon vas dans "directX", tu auras un détail des options de la carte graphique
enzito555
Niveau 5
09 février 2006 à 14:44:56
Mais dans résumé, il n´y a rien. Serait-ce Carte vidéo ou accelerateur 3d ?
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 14:45:59
si dans resume ta la liste de tout ton matos et tu doubles cliques sur "carte video"
mondam
Niveau 10
09 février 2006 à 14:55:21
C´est normal qu´everest me marque comme carte graphique : Ati Radeon x300/x550 et qu´il me dit qu´elle y est en deux fois ?
enzito555
Niveau 5
09 février 2006 à 14:56:37
Ok merci, et sinon, un dernier renseignement, comment je fais pour supprimer un ancien driver ? ( c´est ou que je le trouve ) ?
enzito555
Niveau 5
09 février 2006 à 15:05:27
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 15:06:35
heu la je cois que tu dois cliquer droit sur ton poste de travail aller dans proprietes puis aller sur l´onglet "materiel" la tu cliques sur "gestionnaires de peripheriques" et sur le amtos pour le que tu veux desistaller le pilote. clic droit dessus et "desistaller je crois