En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MsN (convers')
giac
Niveau 5
09 février 2006 à 14:33:32
salut à tous, j´ai enregistré mes convers´ msn avec un gars, je crois les avoir effacés, y a vraiment pas moyen de les retrouver?un petit logiciel ou koi?
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 14:35:46
easy recovery peut les retrouver en principe
giac
Niveau 5
09 février 2006 à 14:37:11
ah oué et ou je peux le trouver?
sanarno
Niveau 10
09 février 2006 à 14:38:08
google
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 14:38:25
sur telecharger.com je crois qu´il y est .c ue version d´essai mais bon ca te suffit pour recuperer ce quetu as besoin normalement
giac
Niveau 5
09 février 2006 à 14:40:35
ok vraiment merci si ça marche parce que je me suis fait arnaqué par un ars, je suis allé porter plainte et ils m´ont dit :Il nous faudrait les conver´s!