en gros, faut aller ds le bios, a savoir, quand tu viens d´allumer on pc (bien avt d´ariver sur windows) fait supprimer, et règle la "vitesse d´horloge" de ton proc
en gros, ton proc a une fréquence en Mrtz par exemple 150, e tun lultiplicateur, par exemple 23X, ce qui te donne la fréquence de ton proc en multipliant ces 2 valeurs
règle ca et ca marchera! (peut etre l´as tu changé par erreru, dans ce cas, tu n´as qu´a remettres les parmètres par défaut dans ton bios)