En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche bon logiciel pr les txts
Kenpachi_13
Niveau 7
09 février 2006 à 12:48:23
Voilà je cherche un bon logiciel pour taper des textes (police ke lon pe changer,alignement "justifié" disponible,etc...) svp.Merci.
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 12:52:54
word
Kenpachi_13
Niveau 7
09 février 2006 à 13:07:54
j´utilise déjà Wordpad mais il est pas super : y a pas l´alignement "justifié" (y a ke alignement droit,centré et gauche) et j´arrive pas à déplacer la "limite" à droite pour pas kil revienne a la ligne trop tot!
calibra7
Niveau 8
09 février 2006 à 13:08:59
word tout court c le plus complet a ma connaissance ce que tu demande y est c sur
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 13:15:23
T´as qu´a mettre le word 2003 sinon en gratuit y a open office.