CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rep svp

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 12:42:21

Bonjour à tout le monde
J´ai un hp pavilion de 2000 avec windows millénium.
Il fait 633mhz et 192RAM, je n´est pas de carte graphique donc quand je joue à certains jeux comme war 3 ou cs 1.6 ça lague 1 peu et des fois pas mal.
Je voudrais savoir si je pouvais monter une carte graphique et si oui laquelle serait compatible.
PS: mon processeur est 1 celeron.

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 février 2006 à 12:47:23

deja commence par ouvrir ta tour voir si tu as un port AGP.

Si oui , tu peut y monter n´importe quelle ( ou presque ^^ ) carte en AGP ! :)

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 12:49:30

Dsl mais je vois pas du tout ce qu´est 1 AGP peux tu m´expliquer ?
Est ce que c´est le même branchement que pour un modem pour le relier à la carte mère ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
09 février 2006 à 12:56:31

non ca n´a rien a voir avec le modem, c´est la ou est branché ta carte graphique mais donne nous deja le nom de ta carte graphique sinon pour verifier par toi meme si tu as un port AGP tu telecharge everest et dessus ce sera marqué

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 13:01:44

Je ne sais pas si j´ai une carte graphique je suis pas 1 pro de l´ordi mais avec directx il me dit que j´ai : Intel(R)82810 Graphics Controller.
C´est pas une carte graphique ça ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:04:14

c´est le nom du chipset graphique qui est intégré a la carte mere .

le port AGP est un port marrron parrallele aux port pci ( blancs )

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 13:13:29

Parallèle mais placé ou dans la carte mère?
Pour moi les ports PCI il sont en bas à gauche

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 13:32:17

quelqu´1 d´autre le sait-il ?

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
09 février 2006 à 13:52:41

je te plain car tu as la meme carte mere que moi avec chipset graphique integré et surement a 32 Mo de memoire

moi aussi je rame a fond et moi aussi j´ai un celeron et je suppose que tu doit avoir 1Ghz

pour info le chipset c´est un i810 et il n´y a pas de port AGP sur la carte ni de PCI express mais il y a des PCI

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 février 2006 à 13:54:42

change de pc, pr 3OO euros a hyper media tu as mieux!! ptdr

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
09 février 2006 à 13:56:39

je vais le changer dans pas longtemps

achete une nouvelle carte graphique en PCI bien qu´elle sera limitée pas ton processeur

hulky77
hulky77
Niveau 9
09 février 2006 à 13:57:37

le plus simple c´est que tu nous fasse une photo de l´interieur de ton PC, et on pourras te dire quel port tu as

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 14:30:47

En faite je n´est que 5mo de mémoire vidéo et 633mhz :(
Je n´ai que 4 ports et ce sont tous des PCI, où trouver une carte graphique de 32mo en PCI et à quelle prix ?

manlittle
manlittle
Niveau 7
09 février 2006 à 15:01:00

Et aussi quelle est la différence entre une version boîte d´une carte graphique et une carte en forme de petit carré vert avec un carré noir à l´intérieur ?
merci d´avance pour vos réponses

manlittle
manlittle
Niveau 7
19 février 2006 à 13:11:04

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment