je te plain car tu as la meme carte mere que moi avec chipset graphique integré et surement a 32 Mo de memoire
moi aussi je rame a fond et moi aussi j´ai un celeron et je suppose que tu doit avoir 1Ghz
pour info le chipset c´est un i810 et il n´y a pas de port AGP sur la carte ni de PCI express mais il y a des PCI