Bonjour , j´aimerais savoir combien de mo ( mb )il faut environ pour avoir un film de bonne qualité , pour qu´après je puisse le regarder en qualité impeccable avec mon lecteur dvd de salon . Merci de vos réponses . Perso , je pense qu´avec 1,5 Go , on peut déjà avoir une bonne qualité d´image..me trompes-je ?