En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Norton sa me soule!!
Clad33
Niveau 5
09 février 2006 à 12:06:56
A chaque fois que je joue sur internet(ou pas...) je reçois ds alertes de sécurité de Norton et j´aimerais bien les désactiver car c´est trés génant!! Comment fait-on?
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 12:07:52
ben on dégage Norton..
realvegeta
Niveau 33
09 février 2006 à 12:09:44
"Norton sa me soule!!"
rien d´etonant , normal il soule tou le monde
change d´anti-virus !
boss-t
Niveau 10
09 février 2006 à 12:11:15
C´est nul norton sa protège rien et sa bouffe tes resource, change est mais plutôt avast (il est gratuit et efficace)