CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule !!!

_poulet
_poulet
Niveau 4
09 février 2006 à 11:35:16

Intel bouhhhhh, peintium 4 :rire:

MAIS ARRETE !! !!

intel c´est loin d´etre de la merde, les amd ne sont pas les best dans tous les domaine, et me dite pas qu´avec un pentium 4 640 je n´exploite pas ma 6800 GT !

la plus part des gens qui sont ici et qui dise que intel c´est de la merde n´en non jamais testé ...
ils disent sa pck c´est ce quil entendent et ils répète comme des péroquets.

Voila le message est passé, ne déconseillé pas un produit si vous ne lavé pas testé par vous meme :honte:

glut
glut
Niveau 10
09 février 2006 à 11:38:30

Force est de constater en lisant les divers articles sur ces sujets, que les AMD ont un rapport performance/prix largement supérieur à Intel.

Concernant le dual-core, Intel a reconnu que leur Pentium D étaient bâclés et les derniers modèles ont un dégagement thermique délirant.
Pareil pour les instructions 64 bits, l´EMT-64 d´Intel est moins complet que l´équivalent chez AMD.

AMD a également l´avantage niveau contrôleur mémoire, du moins pour les 64 bits.

Je pense que tu devrais nuancer tes propos et arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 février 2006 à 11:40:49

je confirme mon ancien intel p 4 3ghz ht marchait tres bien !! meme avec des gros jx comme fear ou farcry !! mais c est vrai que amd a pris de l avance !! mais bon sauf que les dual corps intel la c est vrai que c est pas top comme proc,mais les series 640 a 670 sont quand meme bien !! comme les series 530 a 570 !! mais ce topic a deja été dit et redit x fois deja,ca va pas changer demain que tout le monde prefere amd !! sauf que intel fait des proc tres cher,mais les perfs ne sont pas mieux que amd avec des tarifs plus bas !! rien qu a voir un amd 64 3500+ 200e et un p 4 3.6ghz 560 a 500e !! l amd a de meilleur perfs et de loin !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 février 2006 à 11:44:00

de plus faut voir ce que tu vx faire avec le proc aussi,l encodage et la burautique c est encore intel qui a la main il me semble !! le reste c est vrai quand jeu amd est loin devant !! !meme avec des fréquences plus basse !!

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 février 2006 à 11:44:11

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=1

voila un petit lien qui permet de se faire une idée des performances

glut
glut
Niveau 10
09 février 2006 à 11:44:31

Ouais, là faut pas déconner, les différences sont minimes et les comparaisons commencent à dater...

pepepou
pepepou
Niveau 10
09 février 2006 à 11:46:42

tines j avais pas vu que intel a sortie des series 900 en proc !! il date de quand ces proc la ? et niveau perfs ca vaut quoi ?

_poulet
_poulet
Niveau 4
09 février 2006 à 11:51:47

c´est bien ce que je dit SALMANAZAR, tu te fit que a tes tests.
mais test les proc chez des amis a toi avant de te faire une idée des perf.

person jai 1go de ram avec une 6800 gt avec un P4 640, jai un pot qui a la meme configue mais avec un 3200 + et je ne voie pas la diférence en jeux donc ..

urban_poete
urban_poete
Niveau 6
09 février 2006 à 11:58:20

les pentium M sont de loin les meilleur processeur

hulky77
hulky77
Niveau 9
09 février 2006 à 12:02:59

personellement j´ai un INTEL Celeron D, je freeze presque tout les 2 jours ! mon frere a un AMD athlon 64 3200+, et jamais il n´a eu de boggue ! bizarre tout de meme, voila pourquoi je dit que INTEL c´est de la daube, et croyez moi, j´en ai vus des INTEL et des AMD, et y´a une difference flagrante

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 février 2006 à 12:03:29

_poulet ====> j´ai jamais dis que les pentium etaient pourris, je t´ai juste donné un lien qui peux servir
alors c´est bien joli de pousser un coup de gueule mais il faut pas être borné

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 février 2006 à 12:06:03

:-)

le topic de la mort..

moi tout ce que je sais c´est que Ati c´est de la daube.. :diable:

_poulet
_poulet
Niveau 4
09 février 2006 à 12:06:43

dsl javait mal compris j´ai cru que tu insinué dans ton post que les amd avait de grosse perf par rapport aux intel quand tu disait "voila un petit lien qui permet de se faire une idée des performances"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment