En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help !!!! message d'erreur
Salmanazar
Niveau 10
09 février 2006 à 10:00:23
Bonjour,
depuis ce matin dès que je ferme une fenètre internet, il me marque cette erreur : l´instruction à "0x01ef4213" emploie l´adresse mémoire "0x0187ad58". La mémoire ne peut pas être "read" kezako????
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 10:09:37
Un probleme de mémoire qui ne peut pas être lu.
GT_X
Niveau 10
09 février 2006 à 10:10:44
TU as rebooté ?
heewoks
Niveau 10
09 février 2006 à 10:13:11
t´a une version originale ou modifié car certaines version soit disant optimisé crée se bug et oui qd on tripatoulle trop windows en desactivant trop de truc, ça bug si c´est une non modifié essaye avec un reboot
Salmanazar
Niveau 10
09 février 2006 à 11:37:18
C bon g trouve d´ou venait le probleme Merci quand même a tout le monde
Cristobald
Niveau 9
09 février 2006 à 11:37:44
Ben dis ce que c´est le probleme ça pourra aider des gens.
Salmanazar
Niveau 10
09 février 2006 à 11:53:13
ah oui lol c pas bête ca venait du fait que j´avais une dizaine de fenêtre internet explorer ouvertes en même temps