CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb deplacemen fichier

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
09 février 2006 à 07:08:25

Bonjour

Alor j´ai un gros pb, g telecharger un fichier video de 350mo sur mon ordi adsl (oui g un ordi specialemen pour internet); pui je veu mettre cette video sur mon autre ordi,

dc je la copie sur mon pen drive et qd je branche le pen drive sur l´autre ordi et que je deplace le fichier paf ! Erreur d´explorer qui va devoir fermer!

A peine je selectionne le fichier ca fai l´erreur ! Pourtt sur lordi ADSL je peu la visioner la video, meme a partir du pen drive ! Mai qd je veu la mettre sur mon autre ordi ! PAF ! ERREUR ! vous savez pkoi ? c urgent svp !

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
09 février 2006 à 07:14:27

g oublier de preciser que si je deplace un autre fichier de mon pen drive vers l´ordi (autre que la video donc) ca marche bien ! pa d´erreur ! C juste ac cette video !

_Sarkozy_
_Sarkozy_
Niveau 1
09 février 2006 à 08:19:37

L´ UMP : histoire, congrès, programme

Cf. aussi galerie de photos de Nicolas Sarkozy, audios, vidéos , discours , bibliographies , écrire à Nicolas Sarkozy

Son histoire

Réunion du bureau politique du 6 décembre6 décembre 2005 : le bureau politique de l´UMP approuve la modification de statut permettant aux militants de choisir leur candidat à l´élection présidentielle de 2007 photo

19 novembre 2005 : 182.094 adhérents à jour de leurs cotisations
Vidéo de la réunion des nouveaux adhérents au Méridien http://www.viewontv.com/ump/48h/

31 mai 2005 : 140.000 adhérents dont près de 40.000 nouveaux. Objectif : plus de 200.000 adhérents à la fin de l´année.

30 mars 2005 : depuis le 1er janvier 2005, 101 700 personnes ont adhéré à l’Union pour un Mouvement Populaire et sont donc à jour de cotisation 2005 (cotisation simple 25 euros, cotisation couple 35 euros, cotisation réduite 10 euros). Ils sont 21 134 nouveaux adhérents et 80 566 réadhérents. A la même période l’année dernière, ils étaient 41 856 adhérents à jour de cotisation. http://www.u-m-p.org/site/actualite.php?IdActualite=538&ActualiteType=Communiqué

Nicolas Sarkozy au Conseil National6 mars 2005 : le Conseil National de l’UMP s´est réuni à Paris sur la ratification du traité établissant une Constitution pour l´Europe et a approuvé ce choix en adoptant à 91 % des voix la motion sur l’Europe, qui réaffirme par ailleurs l’opposition de l’UMP à l’entrée de la Turquie.

12 février 2005 : la promotion de janvier des adhérents de l´UMP réunie Salle Gaveau. Plus de 1 200 nouveaux militants se sont inscrits au pot de bienvenue de Nicolas Sarkozy.
congrès au BourgetNicolas Sarkozy élu président de l´UMP28 novembre 2004, congrès au Bourget : Nicolas Sarkozy élu président de l´UMP avec 85 % des voix. Sur les 132.922 adhérents à jour de cotisation, 70.830 ont pris part au vote, soit un taux de participation de 53 %. Discours intégral et vidéo
image1
image2
image3
image4
image5
tf1

Université d´été à Avoriaz (galerie de photos)

9 mai 2004 : réunion à Aubervilliers (Seine St Denis) du quatrième Conseil national.

A l´issue d´un débat autour de quatre contributions sur l´Europe, les membres du Parlement de l´UMP ont adopté, par un vote majoritaire de 72 %, la motion de synthèse présentée par la présidence de l´UMP. Ce texte constituera le projet européen porté par l´UMP pour les élections européennes du 13 juin prochain.
Les conseillers nationaux ont par ailleurs voté pour donner leur accord sur l´investiture des candidats qui seront présents dans les huit circonscriptions inter-régionales.
Nicolas Sarkozy a déclaré : "A chaque grande étape de l´intégration européenne, il faut solliciter l´avis du peuple. Je ne vois pas comment il serait possible de dire aux Français que la Constitution Européenne est un acte majeur et d´en tirer la conséquence qu´elle doit être adoptée entre parlementaires sans que l´on prenne la peine de solliciter directement l´avis des Français". Alain Juppé a soumis au vote une résolution qui a été adoptée, pour un référendum sur la ratification de la Constitution Européenne "dans le respect des prérogatives constitutionnelles du président de la République". (vidéos)

7 avril 2004 : François Baroin, porte-parole de l´ UMP, est nommé secrétaire général délégué de l´UMP. M. Douste-Blazy conserve ses fonctions de secrétaire général, Jean-Claude Gaudin demeure le vice-président délégué du parti.

UMP 2eme congres2eme congres UMP

8 février 2004 : 2ème congrès de l´ UMP à la Porte de Versailles devant 15.000 personnes. L´ UMP est aujourd´hui le premier parti de France avec plus de 170.000 adhérents. Discours de Jean-Pierre Raffarin et Alain Juppé. Photos1 Photos2. En direct, les internautes ont pu dialoguer en direct avec les membres du gouvernement et les dirigeants de l´UMP : Philippe Douste-Blazy, Léon Bertrand, Nicole Guedj, François Loos, Renaud Dutreil, Roselyne Bachelot, Jacques Barrot, Dominique Versini, Christian Jacob, Henri Plagnol, Nicole Ameline, ont répondu aux questions des internautes.

9 novembre 2002 : le mouvement Ecologie Bleue devient le pôle écologie de l´UMP.

7 novembre 2002 : congrès formateur de l´ UMP, 24.000 personnes au Bourget. "L’UMP doit réconcilier le pouvoir et les citoyens, l´ esprit d´ entreprise et l´ esprit de partage, l´ idée nationale et l´ idée européenne, celle de l´ homme et de la nature". Ce fut le premier e-vote important en France : les militants ont pu voter de chez eux par Internet ou dans les bureaux de vote installés dans les départements ou sur le lieu du congrès, pour choisir le nom, le logo, les dirigeants, les statuts, la charte et le règlement. Alain Juppé est élu président avec 80% des suffrages, Jean-Claude Gaudin vice-président délégué et Philippe Douste-Blazy secrétaire général. Discours de Jose Manuel Durao Barroso, Premier ministre portugais, José Maria Aznar, chef du gouvernement espagnol, Angela Merkel, Présidente de la CDU (Union chrétienne démocrate allemande). photo1 photo2
L´ UMP devient l´ Union pour un Mouvement Populaire.

fin octobre 2002: l´ UMP s´ installe dans ses nouveaux locaux, 55 rue de la Boëtie (8°)

27 octobre 2002 : le Parti Radical rejoint l´UMP

24 octobre 2002 : un groupe d´ élus locaux du RPF entrent à l´UMP

22 septembre : dissolution du RPR et de Démocratie libérale au profit de l´UMP

18 juin : Alain Juppé est désigné président de l´ UMP à titre provisoire, Jean-Claude Gaudin vice-président délégué et Philippe Douste-Blazy secrétaire général

16 juin 2002 : l´ UMP remporte la majorité absolue à l´ Assemblée Nationale en obtenant 355 députés sur 577.

26 avril 2002 : dépôt à la préfecture de Paris des statuts de l´ Union pour la Majorité Présidentielle

23 février 2002 : convention programmatique de l´ UEM, l´ Union En Mouvement, à Toulouse

Bibliographie et biographies

De Gaulle

Son programme

Les réformes réalisées ou en cours

*
Le programme de l´ UMP :

Aménagement du territoire, Ville
Culture
Décentralisation
Economie, Emploi
Education
Energie
Ecologie, Environnement, Développement Durable
Europe
Famille
Laïcité
Les 3 grands chantiers du quinquennat
Réforme des retraites
Réforme de l´ Etat
Santé
Sciences, Recherche
Sécurité, Justice
Société
Transports

La réforme de l´assurance-maladie

Discours de politique générale, prononcé par le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, le 05/04/2004, devant l´Assemblée Nationale et son programme d´ action (dossiers)

Vidéos du premier ministre (emploi des jeunes, décentralisation, retraites, ...)

Galerie de photos de Nicolas Sarkozy

Actualités vidéos et actualités audios des ministres et dirigeants de l´UMP

La Charte des valeurs de l´ UMP

Profession de foi du groupe UMP à l´ Assemblée Nationale

Bibliographie et biographies de ministres et dirigeants de l´ UMP

Discours et documents en téléchargement

Le programme d´action du Parti Populaire Européen, auquel adhère l´UMP : programme adopté au congrès du PPE, les 4 et 5 février 2004 à Bruxelles. Voir aussi le programme de base du PPE adopté au IXème congrès à Athènes en novembre 1992. Les élections du 13 juin 2004.

Son site web

Sur le site UMP national, retrouvez les dossiers, les tribunes, les Rencontres de l´ Union, les interviews, la lettre d´ information, les forums, les vidéos, l´ envoi d´ email aux dirigeants (Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Philippe Douste-Blazy), chat vidéo, e-boutique, ... et le site UMP spécifique sur l´ école

stooge
stooge
Niveau 13
09 février 2006 à 08:35:02

La lutte anti-boulets n´est pas au programme?

(faut dire que ça ferait des ravages dans les rangs de la droite)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment