Bonsoir à tous,
Je viens de finir une gravure, je met le dvd dans mon lecteur, ok cool ça marche mais il ne veut pas sortir, j´ai démarré un travail sur l´ordinateur qui m´empêche de redémarrer ce dernier pour libérer le lecteur, n-y a t-il pas d´autres moyens pour faire sortir le dvd que de redémarrer?
