CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas a ejecter le dvd!

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
08 février 2006 à 23:24:39

Bonsoir à tous,
Je viens de finir une gravure, je met le dvd dans mon lecteur, ok cool ça marche mais il ne veut pas sortir, j´ai démarré un travail sur l´ordinateur qui m´empêche de redémarrer ce dernier pour libérer le lecteur, n-y a t-il pas d´autres moyens pour faire sortir le dvd que de redémarrer?

:merci:

_poulet
_poulet
Niveau 4
08 février 2006 à 23:25:43

tu va dans poste de taff clique droit éjecté ...

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
08 février 2006 à 23:36:59

J´ai déjà essayé mais rien.
Merci quand même, d´autres propositions?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:41:13

Regarde face a ton lecteur. Il ya un minuscule troue généralement juste en dessous de la porte. Prend une tige et appuis sur le bouton a l´intérieur. Mais vas-y doucement .. et essaie d´évité que le cd tourne en même temps que tu enfonce ta tige.

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 février 2006 à 23:41:31

tu dois avoir sur le graveur un petit trou, c´est pour l´ouverture d´urgence. passe à l´intéreiur une petit pointe et il s´ouvrira obligatoirement!

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
08 février 2006 à 23:41:56

Je connaissais cette technique mais je ne savais pas si ça allait changer quelque chose, merci j´vais tenter! :ok:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
08 février 2006 à 23:43:33

MysterOuest :sournois:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:45:06

Tient ! si c´est pas la victime publique :)

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
08 février 2006 à 23:46:16

Ca va pov mec toujours en vie alors i fait froid dans ton beau pays des usa :rire2: :sournois:

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 février 2006 à 23:46:45

sur tout les appareils avec des ouvertures automatiques, il y a forcément ce petit trou...

... même sur les caisses enregistreuse à carrouf´... nairk niark niark

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
08 février 2006 à 23:46:53

J´ai passé une petite tige de plante, on dirait qu´elle s´est brisé à l´intérieur :o))
J´vais plutôt redémarrer mon PC :-d

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
08 février 2006 à 23:48:08

Savonette69

Pour les caisses de carrouf c´est la petite tige sous la machine pour ouvrir le tirroir de la caisse en cas de bloquage :sournois:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:49:13

Oui je suis encore a ma première vie

pas comme certain ... :sarcastic:

Sinon les USA je sais pas , c´est pas la saison :hum:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:50:14

Marvel20-02 Posté le 08 février 2006 à 23:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai passé une petite tige de plante, on dirait qu´elle s´est brisé à l´intérieur

Attend celle la je l´as note !! !

Putain pas possible :rire:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
08 février 2006 à 23:50:46

alors tu es aux usa ou sur la lune ??

bla bla bla :sournois:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:53:22

Tu croie toujours que les américains on été sur la lune ? :fou:

Sinon c´est loin d´être la première fois que je le dit. L´hiver je suis au québec , pour la période été-automne je suis au vermont. a peine a 1 h de ma résidence au québec.

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
08 février 2006 à 23:56:30

Ok pour ton mode de vie je te suis pas 24h/24 donc je suis pas censé savoir ta vie, d´ou ma question
:sournois:

Le Vermont gggrrr c´est chez les paysans comme en ardèche en france donc tu es un gros paysans :)

Non les américain sont allés dans mon C** :rire2:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
09 février 2006 à 00:00:09

Sinon on a souvent l´impression que les mormon vivent en paysan mais dit toi que c´est moin pire que l´islam ... En vivre en paysan ou en sauvage j´ai fait mon choix. Et non je ne suis pas mormon a mon tour.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
09 février 2006 à 00:01:18

Disons que c´est juste des citoyens plus ... pratiquant

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
09 février 2006 à 00:04:22

Laisse l´islam tranquille ggrrrr :sournois:

Ouai bien j´ai vaicu en tunisie et au sénégal je préfère l´afrique musulmanes de loin que les usa :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment