CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d instalation d'1 7800gs

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 21:55:27

:salut: voila mon probleme j´ai désinstaller ma 6200 et je met ma 7800 et quand j´allume ma tour sa fait un gros bip sa c´arrete pas et je l´eteint et j´ai remis ma 6200 et dans ma tour ceque j´avais et j´ai vue que j´avais 2 prise molex mais elle etait deja prise sur mes 2 disque dur et j´ai essaye avec celle du carton elle est comme et le bout noir je sais pas ou le branché regardé
http://img404.imageshack.[...]image=image39pq.jpg

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
08 février 2006 à 21:57:06

marche pas ton lien

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 21:58:21

http://img404.imageshack.ck.us/img404/184/image39pq.jpg

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
08 février 2006 à 21:59:29

C´est tout simple... :)
Le cable fournit avec la carte, sur l´embout noir... Et après tu branche le 2 fils que tu a brancher précédemment sur l´alimentation.
Tu peut toujours rajouter une prise molex si tu n´as pas de prise molex libre.

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:03:00

comprend pas ou faut que je branche le noir sur la cg rentre pas j´ai essaye sur un de mes disque dur j´y arrive pas et les blanc jeles met ou aussi

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
08 février 2006 à 22:05:03

regarde sur le manuel, il doit y avoir une explication...
Oui la noir sur la carte graphique. Et après tu branche à l´alimentation. Si tu n´as pu de place, achéte toi des doubleurs (2€ a tout cassés).

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:08:05

dise pas comment brancher et c´est en anglais et en plus c´est pour les geforce pci e

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 février 2006 à 22:09:54

Je possede une 7800GT, le cable d´alimentation noir se branche sur une prise comme ca sur un coin de ta carte graphique:

http://img202.imageshack.us/my.php?image=dscn24660vd.jpg

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 février 2006 à 22:11:03

Au passage c´est quoi ton alim? Parce que une 7800 c´est un gouffre il te faut au moins une bonne 450 Watts

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:16:58

j´ai cuila http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000ADRA&navid=1070115&trilist=0&numpage=1 et esqu´il faut plus d´un 450 watt

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:18:35

Tiens ce topic m´interesse moi qui veut aller prendre une 7800gs des qu´elle est dispo dans mon magazin

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:27:43

sa sera suffisant mon alimentation ou faut que je la change

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:33:49

:up: :svp:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:37:05

Ben tu sais les cartes graphiques haut de gamme (7800gs donc) necessitent baucoup de puissance , et un courant bien regulier , ce dont ton alimentation n´est pas capable de fournir .

Ca peut presenter des risques pour ton materiel , à toi de voir .

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 février 2006 à 22:53:16

Moué pour ton alim je sais pas... Commence par bien brancher l´alim de ta carte graphique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment