En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d instalation d'1 7800gs
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 21:55:27
voila mon probleme j´ai désinstaller ma 6200 et je met ma 7800 et quand j´allume ma tour sa fait un gros bip sa c´arrete pas et je l´eteint et j´ai remis ma 6200 et dans ma tour ceque j´avais et j´ai vue que j´avais 2 prise molex mais elle etait deja prise sur mes 2 disque dur et j´ai essaye avec celle du carton elle est comme et le bout noir je sais pas ou le branché regardé http://img404.imageshack.[...]image=image39pq.jpg
C´est tout simple... Le cable fournit avec la carte, sur l´embout noir... Et après tu branche le 2 fils que tu a brancher précédemment sur l´alimentation. Tu peut toujours rajouter une prise molex si tu n´as pas de prise molex libre.
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:03:00
comprend pas ou faut que je branche le noir sur la cg rentre pas j´ai essaye sur un de mes disque dur j´y arrive pas et les blanc jeles met ou aussi
gaetanfrommeuse
Niveau 8
08 février 2006 à 22:05:03
regarde sur le manuel, il doit y avoir une explication... Oui la noir sur la carte graphique. Et après tu branche à l´alimentation. Si tu n´as pu de place, achéte toi des doubleurs (2€ a tout cassés).
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:08:05
dise pas comment brancher et c´est en anglais et en plus c´est pour les geforce pci e
xavier92700
Niveau 43
08 février 2006 à 22:09:54
Je possede une 7800GT, le cable d´alimentation noir se branche sur une prise comme ca sur un coin de ta carte graphique:
Au passage c´est quoi ton alim? Parce que une 7800 c´est un gouffre il te faut au moins une bonne 450 Watts
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:16:58
j´ai cuila http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000ADRA&navid=1070115&trilist=0&numpage=1 et esqu´il faut plus d´un 450 watt
Dawnman2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:18:35
Tiens ce topic m´interesse moi qui veut aller prendre une 7800gs des qu´elle est dispo dans mon magazin
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:27:43
sa sera suffisant mon alimentation ou faut que je la change
yoanne094
Niveau 10
08 février 2006 à 22:33:49
Dawnman2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:37:05
Ben tu sais les cartes graphiques haut de gamme (7800gs donc) necessitent baucoup de puissance , et un courant bien regulier , ce dont ton alimentation n´est pas capable de fournir .
Ca peut presenter des risques pour ton materiel , à toi de voir .
xavier92700
Niveau 43
08 février 2006 à 22:53:16
Moué pour ton alim je sais pas... Commence par bien brancher l´alim de ta carte graphique.