salut all,
depuis 2 jours, impossible de me connecter à msn!!il me dit que je suis pas connecté à .NET messenger!!qu´est ce que je peux faire??
Ca ces les buggs récurent d´ msn! Attendre me semble la seule solution!
Essaie amsn, chez moi desfois, qd msn ne fonctionne pas, amsn fonctionne